Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
28 octobre 2011

Effet GIF

Avec Photoshop, on peut faire soi-même des gif animés. Bon, ok, vous vous dites peut-être que je me lève un peu tard, ça existe depuis belle lurette... Mais je viens de l'adapter à l'évolution de ma danseuse et je trouve que ça rend pas mal. Vous devriez essayer. Pour cela, il faut juste penser à avoir votre appareil photo sous la main tout au long de votre travail. Reste deux éceuils : l'éclairage et l'angle de prise de vue : ils ne doivent pas changer ...

danseuse

Publicité
Commentaires
E
c'est une bonne idée...on voit trés bien l'évolution de ta danseuse...<br /> bonne journée
C
ha bien dit donc sa avance pas mal ta petite broderie!!! <br /> ton effet gif animés et bien réussi !!<br /> <br /> <br /> bizous !!
G
Oui la prise de vue est ce qu'il y a de pire ;-)<br /> Sympa l'effet !<br /> Je n'ai pas photoshop donc je ne sais pas si c'est simple mais sinon il y a unfreez , il n'y a rien de plus simple à utiliser;-)<br /> Douce journée!<br /> biz
Publicité
Publicité