Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
30 septembre 2011

Sac de classe et sakamusik

J'avais acheté un sac besace Hanna Montana à 6 euros dans un hyper... A peine un mois plus tard, Jade n'en voulait plus car il ne se tenait pas, il glissait quand il était chargé etc. Bref, je retourne en magasin voir ce qu'il reste, c'est à dire pas grand chose, à très cher... Et puis bon, elle voulait du violet et des petites dames japonaises alors hop hop hop, j'ai ressorti mes tampons Aladine, du tissus violet imperméable, un reste de tissus vert pour l'intérieur et voilà :

sac_classe_jadou

ça manque de pailettes à son goût mais ça lui plaît ! Reste à savoir s'il tiendra le coup un an...

Du coup, comme elle a musique le lundi soir, j'ai pris les reste de tissus vert et je m'y suis remise :

sakamusik

Elle l'aurait préféré en besace mais ça lui va quand même...

Pfffff, dur de contenter une petite fille de 6ans ;-).

Publicité
Commentaires
C
elle en a de la chance cette petite jadou elle a des sac unique en sont genre.<br /> <br /> elle va en faire des jalouse lol lol!!!!! <br /> <br /> biz !!!:p :)
Y
La coquine aurait-elle trouvé le truc pour en avoir toujours + de sa Môman ? Elle a raison ;) car c'est magnifique ! Bizzz de Yanela ♪♫ ♫♪ ♫♪♪
G
Les deux sont bien sympas et dur dur ta future lolita ;-)<br /> Douce journée!<br /> biz
Publicité
Publicité