Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
21 septembre 2011

Tapis d'éveil de la nature

Comme il est arrivé à bon port, je peux vous le montrer !

Ma copine Alexandra voulait des tons gris et vert pomme, dans le style "naturel". Voici ce que j'ai réalisé :

tapis_nature copie [1024x768]

tapis_nature_détail copie [1024x768]

Pour une fois j'ai pensé à laisse une place pour mettre le bébé.

Il fait 90cmx110cm pour qu'il ait bien la place de s'ébattre.

Le bébé s'est endormi dessu tellement il était bien... Pour un tapis d'éveil, ça l'affiche mal !

Publicité
Commentaires
M
magnifique ce tapis !!! quel travail ! je suis admirative !
A
C'est magnifique, j'adore!!!
F
Bravo il est superbe ce tapis d'éveil Cora... Encore une très belle réalisation et créa !
N
Il est superbe !
C
c est vrais je suis d'accord avec toi yanela sa donne vraiment envie de redevenir bébé car nous quand on était petit on avais pas cette chance d'avoir un aussi beau tapis d éveil lol :) !!! <br /> <br /> aller bonne continuation couzine !!<br /> <br /> bissssssoooooooooooouuuuuuuuuusss ♥♥♥♥♥♥
Publicité
Publicité