Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
1 juillet 2011

L'effet altéré en broderie

Vous le connaissiez en scrap, et bien il m'a servit en broderie pour altérer mes cadres d'enluminures qui faisaient trop "bloc uniforme" pour l'étuis d'un instrument ancien.

SAM_2129 [800x600]

SAM_2128 [800x600]

J'aurais dû faire une photo avant/après mais dans l'élan, je n'y ai pas pensé ! 

Pour réaliser cet effet, j'ai mis un fil de canette noir et j'ai tendu mon fil doré plus que de raison. Comme ça le noir ressort aléatoirement sur le dessus et donne ce rendu "abîmé".

Publicité
Commentaires
F
excellent.... le rendu est extra (bon je suis fan d'enluminures donc ça aide)... mais splendide quand même !<br /> <br /> biz
Publicité
Publicité