Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
27 juin 2011

Besoin d'aide

J'ai essayé de réaliser avec les puces un instrument éolien (plans trouvés grâce à google) :

instrument éolien

La fonction moulin à vent marche très bien, c'est la fonction instrument qui pêche... En effet les baguettes sont soit trop lourdes et bloquent le système, soit trop légères et "s'envolent" pour finalement bloquer le système aussi. Bref, ça ne marche pas et j'aimerai savoir si quelqu'un a une idée pour nous aider à le faire fonctionner.

 

Merci d'avance, aimable internaute, de ton aide précieuse.

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci ! je vais réessayer comme ça ;-)
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> les baguettes doivent être placé sur l'axe du haut et non celui du bas.<br /> <br /> elles sont fixé de manière mobile,afin qu'elles puissent tourner mais l'axe du bas supporte les baguettes et les empêche de tourner.<br /> <br /> ainssi le mouvement sera toujours le même et produira le ""tamtam""<br /> <br /> cordialement
C
peut être faudrait-il garder les baguettes légères et jouer avec le poids des "coussinets" en utilisant un genre de pate (je te conseille la patareve car elle reste élastique et rebondissante en séchant). Y'a plus qu'à trouver le bon dosage pour trouver le bon poids...
C
excellent pour partir en week-end et laisser un petit cadeau aux voisins casse pieds!!
Publicité
Publicité