Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
2 juin 2011

Tapis de conte

J'ai découvert récemment le blog d'une conteuse extraordinaire ! Et son travail textile comme support est génial. Voici son tapis de conte Raiponce :

 

Elle a choisit la version de frères Grimm et c'est tant mieux ! J'espère qu'elle fera un jour une vidéo pour que je puisse avoir le plaisir de l'entendre. En tout cas, je vous encourage à aller lui rendre visite ici.

Bon WE prolongé à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
C
wahou quelle super Tapis de conte!!!!!<br /> <br /> bonne semaine !!!<br /> <br /> biz !!!
C
wahou quelle joilit Tapis de conte!!!!<br /> <br /> <br /> biz et bonne semaine !!!!
A
Merci beaucoup je suis très touché par ton message, ça fait très plaisir!!<br /> bises et bonne fin de dimanche <br /> ann
Publicité
Publicité