Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
18 avril 2011

Sac à Barbies

Cet après midi, c'est l'anniversaire de Maël, 7 ans. Que lui offrir ? J'ai demandé à ma Jadou, elle m'a répondu : "Une barbie ! Elle adore les Barbies" Horreur, malheur, comment lui en offrir une qu'elle n'a pas déjà ? Et puis c'est agaçant les Barbies car elles ont toujours un peigne, des chaussures, des sacs, des vêtements ... Bref, y'en a vite partout de la Barbie ! ça se sème sans repousser ;-)

Bref, du coup, j'ai réalisé un joli sac à Barbies pour transporter tout ce petit monde :

pr_sentation_sac_4_barbies_2

Il fait 40cmx40cmx10cm. C'est assez grand pour 4 Barbies. Il y a deux poches intérieures à bazard et une poche extérieure qui ferme pour les petits éléments.

DSCF0747

(oups, je n'avais pas encore rentré les fils sur la photo...)

C'est un prototype, y'a encore deux ou trois choses à revoir... Je voulais mettre 5 poupées au départ, mais elles ont toujours les bras bizarres! En revoyant le patron, je pense en mettre 6 dans le même espace. Ce serait pas mal 6 non ? Et un SAL ? ça tente quelqu'un ? Pour les GI Joe, ça marche aussi, suffit de changer les couleurs !

Publicité
Commentaires
E
cette idée est super sympa et super mignonne...bravo
D
Alors ça c'est une super idée!!!!! Quand j'étais gamine j'avais un coffre à barbies ou tout était en vrac et avant de jouer, je commençais toujours par sortir et bien trier tous les habits, peignes etc.... En fait, il m'aurait fallu un truc comme ça pour bien tout ranger!
C
elle en a de la chance cette petite Maël elle va pouvoir transporter plus facilement c'est petite barbies dans sont super sac !!!!<br /> <br /> ta de c est idée fantastique pour crée de super cadeau bravo !!!!!!! <br /> <br /> biz !!!
G
Très bonne idée ça miss !<br /> Elle a du être contente.<br /> Douce journée !<br /> b iz
L
Quelle excellente idée ce sac à Barbie(s)...<br /> Le prototype est vraiment réussi.<br /> Un très joli cadeau qui vafaire une heureuse.<br /> Bravo !!!<br /> A bientôt...
Publicité
Publicité