Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
27 mars 2011

Après-midi peinture

Avec les puces, nous avons réutilisé les tampons créés lors de l'atelier d'Azoline. Je les ai aidé à peindre à la carte bleue et à enduire les tampons. Le reste, elles l'ont fait toutes seules ! Du coup j'en ai fait aussi. 

AM_peinture_1

Jade à fait celui en haut à gauche et Lucie celui en bas à droite. J'ai fait les deux autres. J'adore cette technique et, malgré leur jeune âge, les filles ont assuré !

A refaire avec grand plaisir.

DSCF0505

Publicité
Commentaires
A
C'est chouette comme ça en violet…comme les lilas qui sentent si bons. Merci pour ce clin d'œuil. tu connais maintenant le chemin de l'atelier hihi !! A la prochaine.
C
magnifique vous 4 tableaux !!!!!! <br /> <br /> les puces on trop assurée bravo !!!!!! <br /> <br /> bisous au trois artistes !!!!!!
M
A la Carte Bleue!!! Une ancienne j'espère LOL<br /> Jolis ces 4 tableaux, bravo à tes puces<br /> Bises<br /> Annelise
Publicité
Publicité