Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
11 février 2011

Tests du laboratoire

Youpi ! Les tests du laboratoire national d'essai sur mes tapis d'éveil a rendu une partie de ses résultats et tout est ok. Mes jouets sont donc conformes à la norme européenne EN 71-1 et EN 71-2 pour les enfants de moins de 3 ans. Sans être une réelle surprise, c'est un soulagement quand même. Cela confirme mes résultats obtenus sur mon propre banc d'essai. Donc c'est de boinne augure pour la suite. Au moins, mon protocole de tests est bon.

Bref, à tous ceux qui ont un de mes tapis d'éveil : ils ne prendront pas feu facilement et ne présentent pas de dangerosité immédiate pour votre enfant !

Il reste les tests chimiques mais je ne me fais pas plus de soucis là dessus car mes fournisseurs allemands sont tenus eux aussi aux règles européennes !

Enjoy ! 

Publicité
Commentaires
F
Quelle technique utilisez vous pour les appliqués ? je sais qu il existe de la vlieseline double face pour simplifier le travail ...mais je crains d'utiliser ce produit ( pour un tapis d'eveil bebe) à cause des risques de substances toxiques contenu dans la vliseline . Je recherche des informations sur la dangérosité de ce produit ,et je ne trouve pas....Avez vous des informations s'il vous plait à me transmettre .je vous en remercie
D
Félicitations pour tes tapis d'eveil! rassurée et motivée pour continuer ta production ^^,<br /> P.S : Je vis en isère mais je suis née à Troyes !!
V
Félicitatations<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
C
c'est super cool pour toi !!!!<br /> <br /> un grand bravo!!!!<br /> <br /> bisoussssssssss!!!
A
Un grand bravo à toi !
Publicité
Publicité