Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
14 décembre 2010

Sac à langer rose et pochons SAL

J'ai posté un message hier, mais canalblog me l'a volatilisé ! Bon, ce n'est pas grave, comme ça vous avez deux messages pour le prix d'un (gratuit en plus!).

Donc, je récapitule : j'ai fini mon sac à langer rose

DSCF0044

DSCF0046DSCF0121

DSCF0040DSCF0043

Comme j'ai des soucis avec ma souris en ce moment, vous avez droit au bazar de mon atelier en arrière plan ! comme ça vous pouvez apprécier mon travail de détourage habituel...

Maintenant, mes pochons du SAL de  Dame Valiste. L'un d'eux est plus petit car je le vois plutôt comme une trousse à cotons à démaquiller. Désolée, les images sont sombre, toujours à cause de ma vilaine souris !

pochons_2

pochon_jadepochon_vitamine

pochon_violetpochon_classe

 

 

Publicité
Commentaires
H
mortel ce tissus rose à fleur j'adore et la parrure à lnger du tonnerre bravo!
G
Super joli ton sac à langer , tu es as du détourage à faire d'hab ;-))<br /> Que de pochons dis donc , j'aime bien le classos et son nom aussi ;-))<br /> Douce journée!<br /> biz
A
Les pochons sont très jolis mais le sac à langer est superbe !<br /> Bisous.
C
ton Sac à langer rose est super !!!<br /> tes 4 pochons SAL sont magnifiques !!!<br /> mais je prés faire le pochons pour jade et le pochons violet !!!<br /> <br /> gros bisous !!!!
M
super le noir et blanc!!!aprés avoir fait autant de pochons tu as du en rêver la nuit!!<br /> bonne fin de journée
Publicité
Publicité