Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
10 décembre 2010

Razzia

Ce matin, Marie-caroline m'a rendu visite pour prendre les bijoux commandés, et elle m'a même pris une parure avant même que j'ai eut le temps de la poster dans ma boutique ! Heureusement, j'avais des photos. voici donc le bijou parti comme une flèche :

DSCF9855

Ensuite, pour me "venger", je lui ai demandé de poser pour moi pour le bijou que lui a crée son mari en atelier personnalisé (le montage est de moi mais pas la plaque) :

DSCF0019

Enfin, la commande pour sa soeur qui aime le bleu :

DSCF0021

 

Ce WE, je retravaille les photos de mon sac à langer gris et rose pour vous le montrer lundi, promis !

Bon WE !

Publicité
Commentaires
C
il sont super !!!<br /> <br /> mais moi je préféré le troisième !!! <br /> <br /> attend de voir le sac à longer !!!<br /> <br /> bisous !!!!
V
Bonjour,<br /> Ele à bien fait de choisir un modèle de plus, car ils sont vraiment très jolis.<br /> Nous attendons le sac à langer !<br /> A bientôt<br /> VIANETTE.
Publicité
Publicité