Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
25 novembre 2010

Fil d'alu et perles bleues

ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Et pourtant, c'est tellement sympa à créer !

Voici donc mon nouveau collier en fil d'alu :

B_LFDC_10068_1

Patrice a dit : wouah, il est original celui-là.

Je prends ça pour un compliment ! Il est très agréable à porter en plus. J'avais dans l'idée de porter une de mes plus belle créa au marché de Noël. Mais le décolleté par -15°C, je vais éviter...

Publicité
Commentaires
A
Mais quelle maîtrise!!!<br /> Franchement je reste sans voix devant tant de travail... Par contre, c'est certain, tu vas avoir froid au marché de Noël, dommage...<br /> Allez je continue ma visite.<br /> A bientôt.
G
Trop beau miss et cette symétrie dans les 3 pétales je suis scotchée !<br /> Et si tu pourrais le porter sur un sous-pull noir ou gris ça rendrait bien , oh oui il faut que tu le mettes en valeur pour ton marché !<br /> Bravo !<br /> douce journée!<br /> biz
C
il a raison il vraiment original ce lui là !!!!<br /> bravo !!!!!!!<br /> ha oui il faut éviter le décolleté par cette température -15°C car il faudrait pas que tu tombe malade pour ton premier marché de noël !!!!<br /> <br /> gros bisous !!!!!!
Publicité
Publicité