Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
9 novembre 2010

Challenge Halloween

J'ai participé au challenge entre membres du forum du monde créatif : http://www.monde-creatif.com/forum-loisirs

Le thème était halloween et j'ai réalisé ceci, qui en plus était le cadeau de ma petite nièce adorée chérie :

DSCF9468

La lune est phosphorescente, naturellement ;-).

Alors, qu'est-ce que j'ai gagné ? Le droit de rejouer ! Et j'ai hâte de le faire.

Publicité
Commentaires
C
il est original ce lui là !!!<br /> bravo !!! <br /> il reste plus qu'à mètre une photo de ta petite nièce adorée chérie avec sont déguisement d Halloween.<br /> bonne soire biz !!!
N
Très réussi aussi :o)<br /> <br /> Il ferait une envieuse ici !
C
Bravo, il est extra, ce sac, j'adore particulièrement la silhouette de la sorcière.<br /> Elle a dû être super contente, ta petite nièce !<br /> Bonne journée
G
Excellent encore une fois , décidément j'adore tes sacs , ils sont trop originaux et tu as vraiment su créer un style qui t'est propre!<br /> Douce journée!<br /> biz
Publicité
Publicité