Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
5 novembre 2010

Ma kokeshi à moi

Tout le monde a sa petite kokeshi. Souvent très sage, toujours charmante. On craque forcément ! "Moi aussi, moi aussi, je veux la mienne" me dit ma petite voix intérieure. Bon, n'ayant pas de modèle de petite fille sage sous la main, j'ai fait comme j'ai pu :

Sac___dos_val_rie

La mienne a donc de bonnes joues et un air coquin, comme le modèle ! Je vais la mettre sur un sac à dos dont les anses se noueront en bas, comme sur le dessin, pour faire joli. Le rabat du sac sera ouvert au niveau des couettes pour pouvoir se fermer avec des trucs rappelant les pics à chignon. Le porte clef sera fait avec un noeud chinois.

Normalement, il sera pour le noël de ma belle soeur, mais chut, hein, n'allez pas lui dire !

 

En tout cas, je suis contente, je fais des progrès en dessin ! 

Publicité
Commentaires
C
tu dessine super bien bravo !!!!<br /> bisous !!!!!
G
Tu as raison elle est adorable et je ne sais pas comment tu dessinais mais c'est très joli !<br /> De plus ton idée de sac à dos est géniale , j'ai hâte de voir le résultat !<br /> Douce soirée!<br /> biz
Publicité
Publicité