Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
10 septembre 2010

Des fois, j'ai raison !

ça fait à peut près 10 ans que je dis à mon mari que le mélange du bleu et de l'argenté est le plus merveilleux des assortiments. Bon, apparement pour lui ce n'était pas sûr. Mais là encore, je m'obstine et ça donne ça :

bulles_2

Pour réaliser ce petit pendentif, il m'a fallu un fond en FIMO avec des motifs à la Julie picarello, des tampons ki-sign, de la peinture vitrail pour le bleu (la peinture seule n'aurait pas fait toutes ces nuances) et mes éternelles peintures textiles détournées. Un peu de verni, et le tour est joué ! (J'ai aussi mis du bleu sur le tour de cou, comme ça c'est plus raccord.)

Publicité
Commentaires
C
Ah si ah si, le bleu et l'argenté, c'est ce qu'il y a de plus beau, moi je suis d'accord.<br /> Je suis une fana du bleu, et surtout du ton précis de ton pendentif, et je ne porte que de l'argent. Ca donne bien mieux qu'avec du doré (p'is j'aime pas le doré), ça fait un effet... euh, nuit en fait.<br /> Le doré, c'est le soleil, les couleurs chaudes, la nuit, c'est le bleu profond, les reflets argentés... <br /> <br /> Et le pendentif est magnifique !
C
Merci c'est gentil. Moi, les bulles, ça me rend heureuse, surtout si elles sont dans un liquide jaune doré !
C
j'adore!!!
C
quelle super collier !!!!!<br /> bravo !!!!!!<br /> biz!!!
G
C'est clair que tu as raison , je ne suis pas très bleu mais ton collier est superbe , l'argent valorise parfaitement le bleu profond !!<br /> Douce aprem!<br /> biiz
Publicité
Publicité