Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
11 août 2010

C'est conceptuel...

Voici mes SRACBOOSACS. Quesako ? C'est un concept tout droit venu de Troyes, en champagne. Bon, ce sont des prototypes, je pense changer encore les formes, améliorer le tenue, changer la position des fermetures, des coutures .... Mais le principe est là : on fait un sac avec les méthodes de scrapbooking, pour mettre les photos de ce qui on veut dedans. Désolée, encore mon esprit "utile". C'est bien d'être beau, mais si on est pas utile, c'est de l'art, et moi je ne suis pas artiste mais artisan (depuis le 9 août, youpi !!!!!!!!!!!!! ouverture de ma boutique sept/octobre, avec des surprises je vous tiens au courant).

 

Bon, trève de blasblas, des photos :

sac_manonDSCF7090

Publicité
Commentaires
G
Super originale ton idée !! alors là je suis bluffée, personne n'aura le même sac ainsi, cool!<br /> Sinon ....FELICITATIONS pour ta boutique !!!!<br /> Douce journée!<br /> biiiz
Publicité
Publicité