Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
2 août 2010

Sont-ils pas mignons ?

J'ai gardé la surprise jusqu'au bout, comme quoi, on peut changer avec le temps !

Voici donc le collier que j'ai réalisé pour le mariage de caroline, d'après ses plans.

SGT38

En plus, j'avais réalisé un bracelet qu'elle a mis sur un tour de poignet en tulle froissé (mais je n'ai pas la photo du jour j).

bracelet_1

Pour les demoiselles d'honneur (ou "demoiselles de bonheur" selon Lucie), j'avais réalisé des colliers. avec de la fimo, du fil doré et des plumes, mais je n'ai pas retrouvé les photos... En tout cas, la mariée était magnifique, et le marié était (comment dit-on pour un homme ?) hyper classe ? M'est avis qu'ils nous feront de beaux petits et j'ai déjà quelques idées pour un futur tapis d'éveil ... A suivre.

 

Publicité
Commentaires
G
Très jolie cette photo et ton collier est superbe !!<br /> Douce aprem!<br /> biiiz
N
Très jolie création !!<br /> <br /> Et les deux mariés sont bien beaux aussi ... une photo de bonheur !<br /> Félicitations pour leur mariage :o)
Publicité
Publicité