Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
4 juillet 2010

Vole petit zozio unijambiste

Vous vous souvenez de la chouette style Nanoua du site  

 

  •  et bien voici maintenant son zozio !
  • DSCF8659
  • Certains m'avaient fait la remarque que mes photos étaient trop sombre. Alors j'ai fait un effort, en attendant de me faire un vrai coin photos.
  • J'ai peut-être été un peu trop généreuse en rembourrage, d'où son petit côté froissé.
  • Jade m'a demandé où était son autre patte... "C'est stylisé" lui ai-je répondu. S'en est suivit un silence gêné, avant qu'elle ne tourne les talons, l'air perplexe. Par contre je n'ai pas eu de remarque de sa part concernant le trait rouge entourant l'aile mais placé légèrement à côté. Ma réponse aurait été approximativement la même donc peut-être qu'elle s'en doutait...
  • Bref, cette patte là fait hochet et je lui ai flanqué un pouet-pouet sous l'aile (ça vaut mieux que du plomb non ?). 

 

Publicité
Commentaires
N
^^ Les enfants ont toujours de très bonnes remarques ! Bravo pour ta réalisation... Je me doutais que si tu participais, tu mettrais un pouet-pouet... J'ai d'ailleurs pensé à toi en écrivant mes suggestions !! Faut dire, que j'étais bien tentée aussi... Mais le mien fait seulement hochet. Il rejoindra la galerie, ce weekend en principe ! Bises
C
merci les filles ! Nanoua a prévu de regrouper les zozios réalisés dans un grand album fin juillet. je vous invite à aller sur son site le feuilleter !
S
extra !<br /> à croquer !<br /> bonne journée... je retourne à ma couture ! iihihih !
N
Très réussi !<br /> <br /> Va falloir que je me décide à commander des pouet-pouet ;o))
C
il est trot beau <br /> bizzzzzz
Publicité
Publicité