Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout est bon dans la création
21 novembre 2009

Doudous en folie

En déplacement à Dax, 8h de route ... du coup j'ai fini mon cochon,

cochon

et il n'est pas arrivé seul ! Le numéro de "country quilt" de ce mois-ci aux éditions de Saxe  sur les animaux rigolos est vraiment excellent. Les doudous sont simples à faire et ont une bonne tête. En voici quelques uns, à ma sauce, évidemment. Les premiers sont des ratons laveurs destinés à des petits jumeaux.

ratons

Et un dernier, à qui j'ai rajouté un noeud papillon pour la "classe". Mais je vais lui retoucher les pupilles car on ne voit pas bien le rose clair sur fond vert ...

lemurien

Publicité
Commentaires
C
Les cochons !!!!! trop beaux
M
Ah ils sont trop chouette les deux ratons, bravo!
Publicité
Publicité